Opex Falcon

LA PLATEFORME UNIVERSELLE DE NUMÉRISATION DE DOCUMENTS

Le Falcon™ combine l’innovant dispositif OPEX «Drop and Scan» à la performance d’un scanner de production de haut volume, fournissant la seule plateforme de travail universelle de numérisation de documents sur le marché. Quels que soient vos besoins de numérisation de documents, le Falcon est conçu pour affronter les défis les plus difficiles et les plus redoutables des flux de travail.

FONCTIONNALITÉ AMÉLIORÉE ET FLEXIBILITÉ INCOMPARABLE

Le Falcon permet aux opérateurs de préparer et de numériser les documents à un rythme plus soutenu que celui de la majorité des procédés de préparation classiques. Ceci réduit significativement les coûts associés à la préparation de documents pour leur numérisation. De plus, le Falcon propose quatre options différentes de chargement : avec entraînement, en paquet, à haute capacité et un chargeur de renumérisation unique. Le Falcon numérise tout, des feuilles simples de différentes tailles aux grandes piles de papiers. Le convoyeur du Falcon peut accepter plus de 700 pages à tout moment, permettant ainsi un débit maximal et un traitement ininterrompu. Du papier épais au papier pelure fragile ou endommagé en passant par les enveloppes, les classeurs, les reçus, les petits formulaires et les cartes de visite : presque tous les styles et types de documents peuvent être numérisés ! Avec le dispositif de capture externe optionnel et le logiciel connexe, les objets en trois dimensions peuvent être capturés et placés directement dans les archives électroniques. Conçu pour des applications variées, le Falcon est disponible en tant qu’unité transportable, ce qui en fait l’outil idéal pour des opérations de numérisation mobiles. Combiné à l’OPEX Model 72 Rapid Extraction Desk, le FalconRED™ est la manière la plus rapide et la plus efficace de traiter des paiements et numériser des documents directement de l’enveloppe.

MEILLEURE EFFICACITÉ ET PLUS HAUTE SÉCURITÉ

La réduction des temps de préparation, de manipulation du papier et des autres tâches manuelles, n’améliore pas seulement l’efficacité, mais permet aussi d’obtenir une intégrité de document supérieure. Les documents sont traités en une fois et convertis en image. Pendant que les documents sont numérisés, les opérateurs peuvent visualiser les images en temps réel afin d’assurer une capture et une identification correctes. Ceci réduit les longues et coûteuses renumérisations par la suite.

FONCTIONNALITÉS ET AVANTAGES

Trois modèles uniques : Falcon, Falcon Transportable et FalconRED

Des services de conversion de document à la numérisation mobile, en passant par les centres de courrier numériques, le Falcon est l’unique scanner à préparation minimale sur le marché qui combine tous vos besoins de numérisation en une plateforme de travail universelle de numérisation de documents. Les options exclusives de design feront face aux défis majeurs de flux de travail auquels votre entreprise sera confrontée.

Alimentation multifonction

Le chargeur spécialisé d’OPEX fournit un processus dynamique robuste qui réduit la préparation et augmente la précision de la numérisation. La technologie brevetée de chargement avec entraînement permet de numériser efficacement directement depuis les dossiers, tandis que les capacités intelligentes de détection de paquet ajustent la vitesse d’entraînement pour un débit de numérisation optimal. Le chargeur de haute capacité traite de grandes piles de divers types de documents, éliminant ainsi le besoin de scanners de production de haut volume additionnels. Le chargeur de renumérisation est conçu pour une renumérisation rapide et efficace sans interrompre le processus général de numérisation.

Facile d’utilisation, design ergonomique

Le Falcon possède une surface de travail personnalisable avec des options conçues pour s’adapter à la plupart des environnements de numérisation. La table motorisée optionnelle permet d’ajuster la hauteur pour un confort maximal de l’opérateur. Le Falcon est équipé d’un écran tactile de 22 pouces pour une meilleure visualisation des images numérisées et une classification par type en un seul geste.

Logiciel de réduction de préparation CertainScan™ 3.0

Le logiciel CertainScan d’OPEX aux nombreuses fonctionnalités est le complément idéal du Falcon, grâce à sa classification automatique et à sa manière plus intuitive de typer visuellement les documents pendant leur numérisation. La polyvalence de cette plateforme permet aux utilisateurs d’optimiser les nombreuses fonctionnalités de leur scanner OPEX et de réduire la préparation des documents avant la numérisation.